Nous vous recommandons vivement d'ouvrir votre colis en présence du livreur à réception du colis.
Même si le livreur vous presse de signer le bon de livraison afin de poursuivre sa tournée, ne signez pas avant d’avoir vérifié le contenu du colis et l’état de la marchandise.

Si l’emballage du colis et (ou) son contenu sont détériorés, faites part de vos réserves sur le bon de livraison en détaillant le problème.

Nous vous invitons ensuite à photographier les produits endommagés encore dans l'emballage et nous les adresser le plus rapidement possible à service.client@pourdebon.com  (intérieur et extérieur). 

 

Attention ! Bien qu'ils soient rares, il peut y avoir des aléas dus aux transport retardant la livraison de votre commande, pour autant cela ne peut faire l'objet d'un refus de votre part ou de l'exercice du droit de rétractation sur les denrées périssables rapidement.

Le producteur n'en étant pas responsable, nous vous remercions d'en être indulgent afin de respecter et ne pas pénaliser le formidable travail humain qu'il y a derrière votre produit.

Rassurez vous toutefois, durant le transport de votre colis par ChronopostFood, la chaîne du froid est bien respectée. (Les agences sont équipées de chambres froides et pendant le transport, les colis sont acheminés dans des glacières entre 0 et 4°C et la température est contrôlée en permanence dans le respect de la chaîne du froid).